Profitez jusqu'au 30 juillet de -10% sur l'ensemble du site avec le code "été2019"
Peignes de cuivre antipelliculaire, démangeaisons, cheveux gras

Le peigne de cuivre pour des cheveux parfaits

Le peigne de cuivre : le dernier soin haut de gamme pour des cheveux en pleine santé !

Peigne de cuivre vous avez dit ? Oui, oui. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le peigne de cuivre est le produit innovant du moment, vanté pour ses incroyables vertus bienfaisantes pour les cheveux. Inventé et breveté il y quelques années déjà par l’homme d’affaire chilien Victor Escudero après 8 longues années de recherche et d’expérimentation, approuvé par le Ministre Chilien Martin de Solminihac lui-même après l’avoir essayé dans un salon de Santiago, au Chili, le peigne de cuivre est très vite devenu la coqueluche des barbiers, coiffeurs et autres professionnels du cheveu Sud-Américains avant de prendre très rapidement une envergure internationale.

Aujourd’hui l’atout indispensable de nombreux professionnels capillaires de par le monde, le peigne de cuivre n’en finit pas d’étonner et de satisfaire ses utilisateurs toujours plus nombreux tant ses propriétés bienfaisantes et assainissantes à la fois pour le cheveu et pour la surface du cuir chevelu, sont évidentes. D’une efficacité redoutable pour lutter contre les pellicules, les cheveux fourchus et les diverses affections légères du cuir chevelu, le peigne de cuivre est le nouvel outil indispensable pour un cheveu sain et résistant et pour un cuir chevelu en pleine santé.

Peigne de cuivre grand modèle

Découvrez tous les peignes 100% pur cuivre

Si vous avez des problèmes de cheveux et/ou de cuir chevelu, le peigne de cuivre est fait pour vous ! En seulement quelques semaines d’utilisation, il vous permettra de retrouver une chevelure saine et résistante, et vous aidera à vous débarrasser efficacement de tout problème capillaire, tel que les pellicules, les démangeaisons, la perte de cheveux, les cheveux qui graissent trop vite ou encore les pointes fourchues.

Le peigne de cuivre est un produit tout-en-un naturel et ultra-efficace, tout à fait inoffensif pour la santé, bien au contraire ! C’est LE produit à avoir afin d’assainir et de magnifier votre chevelure !

Quels sont les effets du peigne de cuivre sur les cheveux et le cuir chevelu?

Peigne de cuivre pour homme

Les bienfaits du cuivre pour la santé de l’Homme sont connus depuis des centaines, voire des milliers d’années et le peigne de cuivre permet d’appliquer ces propriétés bienfaisantes aux cheveux et au cuir chevelu des utilisateurs. Comme le dit si bien le Ministre Chilien Hernán de Solminihac : « les grandes inventions sont celles qui résolvent des problèmes avec des solutions simples » ! Et quoi de plus simple pour soigner ses cheveux que de simplement se les peigner tous les jours !? Avec un peigne de cuivre bien sûr !

Malmenés par les divers produits chimiques de synthèse contenus dans les shampoings et les nombreux traitements, abîmés par la chaleur des fers à friser ou à lisser, le frottement d’un chapeau, d’une casquette ou d’un bonnet, par le stress, ou simplement exposés aux caprices de la météo, les cheveux et le cuir chevelu sont sujets à de nombreux troubles, et simplement y appliquer régulièrement une surface cuivreuse comme celle du peigne de cuivre peut avoir des effets surprenants et véritablement incroyables.

Le peigne de cuivre contre les pointes fourchues

Cheveux fourchus

Les pointes des cheveux qui fourchent trouvent leur origine dans les charges d’électricité statique auxquels les cheveux sont exposés, principalement lorsqu’ils sont brossés ou peignés avec des brosses et des peignes ordinaires, ou simplement au contact de vêtements ou de couvre-chefs. Les brosses et les peignes à cheveux ordinaires chargent fortement les cheveux en électricité statique, et si aucune décharge ne se produit, l’excitation magnétique fait éclater les terminaisons des cheveux, créant ainsi des fourches qui sont non seulement loin d’être esthétiques, mais sont aussi un mal réel pour vos cheveux.

Grâce à sa forte conductivité électrique naturelle, le peigne de cuivre permet justement à l’électricité statique « emprisonnée » dans les cheveux de se décharger. Ainsi, en utilisant uniquement le peigne de cuivre pour vous coiffer, vous direz adieu aux pointes fourchues !

Commander un peigne de cuivre

Le peigne de cuivre contre les cheveux gras et les pellicules

L’origine de la couche « grasse » qui recouvre les cheveux au bout d’un certain temps, plus ou moins long,  suivant un lavage est le développement d’une pellicule de micro-organismes, principalement des bactéries et des microchampignons. En plus de donner un aspect « sale » à vos cheveux, ces microorganismes sont susceptibles de générer des infections superficielles du cuir chevelu, entrainant alors démangeaisons et pellicules. Ils peuvent également détériorer la structure profonde des cheveux.

L’application de différents shampoings et/ou soins capillaires désinfectants ou autre n’arrange que rarement les choses, et plus rarement encore sur le long terme. Ils ont en fait très souvent l’effet inverse en raison de certains éléments allergènes ou irritants présents dans ces produits qui sont loin d’être naturels !

Peignes de cuivre antipelliculaire, démangeaisons, cheveux gras

Les propriétés désinfectantes et antimicrobiennes du cuivre et de ses sous-produits sont connues et utilisées par l’Homme depuis les prémices de la civilisation. Et les aspects toxiques de certains oxydes de cuivre vis-à-vis des bactéries et micro-champignons sont continuellement prouvés par des recherches scientifiques rigoureuses.

Au contact de l’air et de l’humidité, le cuivre qui couvre la surface du peigne de cuivre s’oxyde naturellement, et certains de ses oxydes se détachent et restent dans la chevelure lors du passage du peigne. Sans aucun risque pour la santé humaine, même lors d’ingestions accidentelles, les oxydes de cuivre sont bel et bien mortels pour les innombrables microorganismes qui peuplent la surface de votre crâne et vos cheveux.

Ainsi, en vous peignant les cheveux avec un peigne de cuivre, vous créez dans votre chevelure et à la surface de votre cuir chevelu un environnement nocif pour toutes ces petites bêtes (poux et lentes) qui causent tant de tracas ! Grâce au peigne de cuivre, plus de démangeaisons du cuir chevelu, plus de pellicules et adieu les cheveux gras !

Je découvre le peigne de cuivre

Le peigne de cuivre pour des cheveux parfaits
5 (100%) 1 vote
Autre article
Bienfaits huile de rose musquée
L’huile de rose musquée et ses nombreux bienfaits